Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arestation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Plaintes_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dazdefeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: arestation Répondre en citant

juste ce qui serait cool c'est de ne pas ce déconnecter quand on fait un interrogatoire ou quand on est en course poursuite avec quelqu'un... stil tu poursuis quelqu'un et il se deco. c pas RP sa . Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:36 (2009)    Sujet du message: arestation Répondre en citant

J'ai une vie irl, en plus aucun de vous ne m'a vu connecté sur GTA ou ailleurs jusqu'à plus de 20H alors que je sois encore là a 21H30-22H fallait pas rêver sur le temps qu'il me restait  -_-''

je pouvais pas rester plus longtemps sous peine de débranchage définitif du pc  Laughing pour ton pot de vin de 500 dollars je le baisse à 300 Dollars sinon je pourrais pas payer voila.

edit: moi j'ai aucun problème pour vos règles de paiement de "fautes" mais, de un faut voir avec ce qu'on peut donner on a pas tous beaucoup d'argent Confused , de deux quand on me parle de discussion calme j'ai pas envie de me faire taze puis frapper par un civile... d'un côté tu l'as arrête en le tazant, mais y a fallut qui m'enlève pratiquement toute ma vie Laughing

dazdefeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:19 (2009)    Sujet du message: arestation Répondre en citant

je ne parlais pas que de toi toi c t rien c pas grave... yen a d autre comme lil_wayn qui ce deco apres interpelation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: arestation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Plaintes_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006