Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Ballas] Lil Wayne (Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Factions -> Recrutement Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lil_Wayne

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Ballas] Lil Wayne (Accepté) Répondre en citant

Bonjour

Ic

Nom:Wayne

Prénom:Lil

Permis: Aucun Pour Le Moment

Numero De Telephone:854 650

Level: 1

Job: Aucun

Motivation: J'mapelle Lil Wayne j'ai grandi dans un des plus grands ghetto, Ma mere était une Pute ,et Mon pere etait le chef  de gang  le plus puissant tous le monde le respecter, j'usquau  jour ou un gang rivale  lui tira une balle en pleine tete quand j'avais 10 ans  depuis chuis tombé dans la delinquence  :vols ,drogue,arme,shit ...  je suis completement passé dans le coté obscur a mes 17 ans j'ai connu ma premiere penne de prison ,2 ans pour vols de voiture et violence sur un policier .maitenent j'ai 19 ans jsors de taule et  jm'installe a los santos , j'ai récuperer les armes de mon pere  ,et maitenant jle  vangerais en tuant ce batar de chef.

IRL

Prénom: Lorenzo

Etudes : AU college

Loisirs:gta samp, les pote, faire de la moto...

Qu'est-ce que le OOC ?  : c'est la discussion du joueur derrière l'écranQu'est-ce que le IC ? :c'est la discussion du personnage.Qu'est ce que le metagame ? :
Exemple : Lire le nom du personnage devant vous et le dire IC, IRL, (vous ne le connaisez pas)

Qu'est ce que le powergame ? : C'est faire des actions Impossibles dans la réalité;

Aurevoir

Lil Wayne

Dernière édition par Lil_Wayne le Lun 9 Nov - 14:38 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Ballas] Lil Wayne (Accepté) Répondre en citant

Bonjours refais ta motivation en 5 lignes s'il te plait elle doit présenter ton personnage.

Lil_Wayne

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Ballas] Lil Wayne (Accepté) Répondre en citant

voila j'ai un peux editer .je sais que c'est pas super mais voila Wink

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 07:39 (2009)    Sujet du message: [Ballas] Lil Wayne (Accepté) Répondre en citant

tu doit inventer une histoire à ton personnage => exemple il arrive de Vice City après avoir fuis de gros problèmes...

Lil_Wayne

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: [Ballas] Lil Wayne (Accepté) Répondre en citant

Voila  c'est parfait la

Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: [Ballas] Lil Wayne (Accepté) Répondre en citant

Accepté à voir IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: [Ballas] Lil Wayne (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Factions -> Recrutement Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006