Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dealer de drogue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

voila je souhaiterai savoir s'il est possible de déposer la drogue chez nous ou dans les voitures svp (comme les armes) car pour le moment je doit toujours me déplacer avec meme quand je suis a pied

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

on peut pas déposer sa drogue chez soit ? Oo

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

non =(

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

Mr. Green je comprend pourquoi tu demandais une soluce pour planquer ta drogue

moi je te le dit, tes deals tu les fais dans la cambrousse dans les ptits patelins pour être sur d'avoir peut de monde. Mais surtout met toi sur des collines en hauteur voir sur les toits des bâtiments des villages pour voir si des problèmes viennent pas dans ta direction Wink

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

je fais déja tt sa tkt mais le souci c'est que tout les points intéressants c'est al ou traine la police ^^

Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

Alors je veux bien faire un petit trucs et mettre un ou deux bateau de location pour les deals à voir pour la prochaine version (la semaine prochaine surement)

Snipeur_Dor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

Sa serait Cool pour lui pck a chaque * qu il ce fait controlé il est positif QQ

MSN
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:13 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

Fais toi des clients et invite les loin de la ville, je sais que j'arrête pas de le dire mais c'est la meilleur façon d'éviter tout ces foutus controles

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:40 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

tu crois Smile?

mangeuse de petit suisse avec la louche!

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:46 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

tu vas me dire que tu patrouille aussi dans le désert, la campagne ?  Smile

Pour le moment a par Los Santos y a rien d'attractif en dehors de cte ville, faut en profiter Wink

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:54 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

je vais souvent a las vegas Smile ji voi un bonne event de DRAG ( course uniquement pour les voiture rapide course en ligne droite avec a la fin un demi tour jusqau point de depart Smile

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

Lors d'event je vois pas pourquoi tu pourrais contrôler Wink

et si je me trompe pas dans les règles que tu proposes tu n'auras pas le droit d'empiéter sur les plates bandes des flics des autres régions de l'état Wink

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

il ni ya pas dautre etat Very Happy apar si un projet ce met en place Very Happy

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

Los Angeles = Etat de Californie

Las Vegas = État du New Jersey

Juridiction de la Police de LA : LA et la campagne autour

Juridiction de LV : LV + désert

Juridiction de San Francisco : SF + campagne autour

donc si il y a d'autres états Wink de plus il existe différentes juridiction de police.

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:31 (2009)    Sujet du message: dealer de drogue Répondre en citant

je veut dire! il ya personne dautre dans les maps! a moin qui et un systeme pour etre agent dun etat ou dun autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: dealer de drogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006