Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un petit souci ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Problèmes/Bugs_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: un petit souci Répondre en citant

voila je suis souvent arreté pour procession de stupéfiants et j'aurai souhaité savoir s'il y a une commande pour cacher la drogue 

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: un petit souci Répondre en citant

Non je ne crois pas  Mr. Green

Il faut soit demander aux Admins d'ajouter une commande mais ça serait très difficile :s

Mais je te conseil une chose, évite toutes les zones fréquentés par les représentants de l'ordre contourne les zones "dites chaudes" de la ville.

Sinon ton sujet devrait plus au allé dans améliorations Wink

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: un petit souci Répondre en citant

ouais t'a raison ^^ merci de l'astuce ^^

surazor76

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:56 (2009)    Sujet du message: un petit souci Répondre en citant

Oé j'avou que la comande pour cacher la drogue est une idée mais surment impossible a réaliser.

Ken_Shiro
Modérateur Serveur/Forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: un petit souci Répondre en citant

vous allez ouvrir combien de sujet a propos de la commande de la drogue ?

1 seul ne suffit pas ?

sujet lock.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: un petit souci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Problèmes/Bugs_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006