Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crinter_Kill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Présentations_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Crinter_Kill Répondre en citant

[IC ON]

Nom: Crinter

Prénom: Kill

Lieu de résidence habituel: Habitant de ViveWood, Louant une partie de la maison à Mr Ken_Shiro

Véhicules: Un bus, bientôt grâce à ma paille une voiture voir une moto.

Permis: permis voiture.

Numéro de téléphone mobile: 91-79-59

Votre level: 2

Qualités: Travailleur loyal sans problème. Qui ne jure que par la justice. God save America !

Défauts: Je ne peut contenir mes paroles auprès des chauffards Sad

Votre job actuel: Conducteur de Taxi, et de Bus (lignes Est et Ouest de Los Santos)

Vos ancienne factions: aucunes

Votre histoire : Alcoolique sans avenir, Crinter quitta sans problème sa vie dans les bas fonds de Liberty City pour rejoindre la côte ouest et ses promesses alléchantes. Changer de vie, de Nom. Tout ce dont rêve un ancien abandonné de la vie. Peut-être que le bonheur, les femmes et l'argent arriveront enfin après ce changement radical. Même si Crinter devra protéger ses secrets, son passé à la crime...

[IC OFF]

Prénom: Matthieu

Âge IRL: 16 ans

Job/Etude: Lycéen ES

Passion/loisir: PC, sport et hum lecture ^^"
une petite demande ? Mort aux Syndicats du crime Bannir euh et aussi une petite excuse a mon banquier pour lui laisser encore un ou deux arriérés de paiement Embarassed .

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Présentations_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006