Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: histoire qui et pas de souci ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 07:58 (2009)    Sujet du message: histoire qui et pas de souci Répondre en citant

voila que veut dire role play pour moi c'est ( la vraie vie)

donc j'aimerai apporter ma comtribution et un vote generaliser afin d'accepter cela

-regle Rp angel city (general)
-Regle Police
-niveau amende/prison
-niveau securiter rond
-vehicule police/patrouille
-arreter un dealer,mafieu,vendeur de drogue..ect

ps: je vais pas me laisser abattre par les conneries dhier soir donc a chaque arrestion je prouverai via le forum le delit etc comme ca Smile

mangeuse de petit suisse avec la louche!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 07:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dazdefeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:51 (2009)    Sujet du message: histoire qui et pas de souci Répondre en citant

elle a raison pour que tout le monde soit daccors il faut mettre des regle en place. Smile

MSN
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: histoire qui et pas de souci Répondre en citant

Oui, des règles existes déjà mais doivent être complétés... mais on parle pas de règles avantagent tel ou tel groupe de personnes. Chaque groupe devrait avoir ses règles et en même temps suivre le règlement général, je vois pas pourquoi seul la police devrait en avoir des spéciales Mr. Green . Par exemple Chaque job, chaque faction doit avoir ses propres règles. Le règlement général n'étant là que pour les "joueurs"

edit: pour que le sujet soit plus compréhensible il faudrait mettre par exemple "proposition d'aide pour que le RP soit sauvegardé" etc..

Snipeur_Dor

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:04 (2009)    Sujet du message: histoire qui et pas de souci Répondre en citant

Crinter pour commencé quand un policié lance un controle te bart pas en nargant la police -_- sa fera sa de + pour le RP souvé

MSN
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: histoire qui et pas de souci Répondre en citant

je nargue pas Wink il me dit que je vais me faire report au bout de 10 sec de poursuite ^^" ,je répond qu'il ferrait mieux de jouer comme caro, elle te dit pas je vais te report parce que tu fuit...

Snipeur_Dor

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: histoire qui et pas de souci Répondre en citant

Les voiture de police sont moin rapide que voiture civile alors c est sur que quand je voie plus mon suspect c est embêtent

MSN
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:58 (2009)    Sujet du message: histoire qui et pas de souci Répondre en citant

faut Smile tu vas plus vite qu'un taxi, bus, voitures et deux roues de bases (voitures et scooter à louer, véhicules de gangs etc..).

Et ma moto va aussi vite que ton véhicule de police. Juste qu'elle accélère plus vite. Et pour le moment le seul problème de la police se sont les bugs de synchro. Dés qu'ils auront disparus après la MAJ vous suivrez facilement les contrevenants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: histoire qui et pas de souci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006