Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: contre une bonne partit des policiers ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Plaintes_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:07 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

car ils ne communiquent pas assez et m'emprisonnent tous 600 SECONDES  Evil or Very Mad   chacun leurs tours en gros sa donne a peut 

près trois fois (plusieurs en sont témoins) en moins de 30 minutes    Shocked

je trouve que c'est abuser car a la fin je passe plus de temps en prison que dans le jeu

donc svp communiquez plus par ce que là, la prison j'ai eu ma dose

P.S. donc vous étonnez pas si la prochaine fois que vous voulez que je vous suive, je ne le fais pas  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wads_Oconors
Groove Street

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:12 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

oui je confirme tu en a passer du temps en tole

bon frey,daz on peut discuter expliquer pareiil pour angel,ken ils comprénent  sinon nan sa t'enferme directe cherche pas a comprendre

EDIT: Evite le double post, et essaye d'apprendre a ecrire merci...

MSN
Ken_Shiro
Modérateur Serveur/Forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:19 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

Une réponse concernant toute les plaintes posté ce soir

en lisant tout sa, on en déduit que vous n'etes pas assez "intelligent/mature"
pour jouer calmement ? on doit vous surveiller comme des gosses a la maternelle ?
c'est dingue quand meme ....

En clair, arreter de vous brouter le cul pour des gamineries, et jouer dans les Regles !! et dans le calme...

Enfin si vous y arriver ....

MSN
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:21 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

Phil est déjà allé régler le prob in game.

Calmos les gens !

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

je veut bien mais je passe les 3/4 de mon temps en prison a cause de policiers irrespectueux des regles >.<

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:44 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

deja merci la signature un Smile ensuite ta jamais etais en tall max 1 fois stop de raconter tes connerie et seconde demin ta ecole go dodo Smile ou fait le no life banné moi faite sque vous voulez les prepuceau ca mirite la

mangeuse de petit suisse avec la louche!

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:46 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

c'est le seul a raconter ca connerie mais ommg....tu comfirme quoi? jtes connu aujourdhuit tu parle la ca soule jen prend plein le casque jtes fouiller une fois tavai dla drogue tu tes barer jtes descendu suite si ta etais en tall c 1 minute voir jamais AVEC MOI! car la c moi le souci mintnan les autres flic jvois pas vrement le souci avec eu car quand jui avecya pas dsouci a voir Smile mais bon jreste sur ma descision manque de comprehension dma part via les vehicules le reste ( c go play playmobil!)

mangeuse de petit suisse avec la louche!

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:11 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

déja de un j'ai pas dit que c'était toi a chaque fois 

et de deux vas voir sur ton post sur les signatures je t'ai déja remercié (encore merci ^^)

donc aux lieu de s'énerver et de s'exiter pour rien il faut se renseigner  Razz

maintenant on va TOUS essayer de se calmer et repartir sur de bonnes bases et pouvoir jouer tranquillement

et oublier les évènements mouvementés d'hier.

après moi je dis sa pour avoir une bonne ambiance de jeu et si vous le faites pas ce sera une bonne preuve de puérilité

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

Rolling Eyes Vous feriez mieux de vous calmer réellement au lieu de jouer à celui qui en rajoutera le plus. Les deux groupes de personnes ont fait des infractions par rapport aux règles. Que se soit plus ou moins important si vous êtes toujours pas content il faut partir.

De 1 quand un flic demande de stopper pour un contrôle, on stop... qu'on soit dans l'illégalité ou non, temps que ça devient pas de l'acharnement.

Ensuite si le flic te demande de le suivre pour des raisons valable comme avoir de la drogue sur soit on va pas chipoter :deux solutions s'offrent a vous : vous suivez le flic ou vous fuyez, dans ce dernier cas c'est normal qu'il y est des dommages collatéraux. Faudra pas se plaindre.

Si sa continu que les modos lock ce sujet. On est ici pour s'amuser et si possible sans coup de geules. Chacun peut reconnaitre ses torts et si il le souhaite s'excuser, mais vous êtes pas obligé vous pouvez aussi jouer la tête de mule, ne plus rentrer en contact avec la personne que vous n'aimez pas mais ça voudra certainement dire aller sur un autre serveur.

Donc maintenant faudrait aussi voir a éviter les plaintes venant de plusieurs joueurs pour les mêmes raisons, c'est du flood et ça sert pas a grand chose.

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

chui bien d'accord mais faut pas abuser des emprisonnements

Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

Kei si tu fais des conneries c'est normal que tu es arrété, meme plusieurs fois, apres pour ce qui est du RP ça s'apprend. Pour l'histoire de la voiture défoncé je pense que c'est un bug syncro. Ensuite Caro a raison, vous jouer de façon un peu irréel. Par contre ce qui est interdi c'est le revenge Kill, parce que (meme si dans le jeu tu revie tout le temps) t'es pa cencé t'en souvenir (genre t'es amnésique),
C'est pour ça qu'il faudrait crée la règle; c'est a dire quand t'es tuer, tu dois attendre 10 minutes avant de repasser sur les lieux.

PS: tout a fait d'accord avec toi crinter

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

oui mais si tu te fais contrôler dès que tu sort de tole a chaque foi; c'est chiant a la fin

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

Ca a un nom ce que tu dit => de l'acharnement, pour le prouver tu screen tes arrestations pour les report ici!!

Pour les règles de RP => http://angelscity.xooit.fr/t84-histoire-qui-et-pas-de-souci.htm

Okay

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

mais bon je vais dire un truc on stoppe les conneries on va remettre les compteurs a zero

FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE  Razz

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers Répondre en citant

Voila donc on va arrêter de flood, on va retourner dans la version bon enfant Wink et surtout on lock ce sujet. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: contre une bonne partit des policiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Plaintes_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006