Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre Gerad_Caroline ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Plaintes_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wads_Oconors
Groove Street

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Plainte contre Gerad_Caroline Répondre en citant

Je porte plainte contre Caroline car elle ma arrêter
Je est écraser sans le vouloir pour cause de mauvaise synchronisation lil.il etait derriere moi je le avait pas vu c'était pour pousser un vehicule de police laisser en pleine voit devant le commisariat voila.
je est redonner la somme que il avait perdu a lil. plus tard daz me contrôle je coopaire sans faire de histoire caroline arrive a fond sans prevenir au passage elle defonce avec sa voiture et non une de police ne me montre pas sa plaque  me dit de rentrer dans sont vehicule . je lui dit que c'est daz qui choisit et la il me tue je me rentrouve en prison.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken_Shiro
Modérateur Serveur/Forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 01:21 (2009)    Sujet du message: Plainte contre Gerad_Caroline Répondre en citant

tu va ouvrir combien de sujet de plainte ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Gerad_Caroline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Plaintes_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006