Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte no regle de RP ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Plaintes_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: plainte no regle de RP Répondre en citant

voila petit plainte me menacant ( qui nest pas mon erreur)

bref jentend sur ts des truc il ma tuer etc etc donc je co sur le serveur
en arrivant au niveau de camille et daz defeu il ya wads_oconors  je lui dit stop monte dans le vehicule
aprer il me fait tes pas en service je sort ma plaque il me dit ta pas de voiture ( ma voiture perso) je lui dit voiture banalisé
il monte dans le vehicule de daz
je dit a daz menote le il fait pk il sort du vehicule je fait une somation de 3 seconde il reagi pas au bout dun petit moment daz defeu le tire donc voila manque de rp plus menace jaime pas
plusieur joueur on vue ca et soutienne ma plainte donc voila Smile

je rapell ce nest pas mon souci je les pas tuer mais je denonce un manque de rp

mangeuse de petit suisse avec la louche!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wads_Oconors
Groove Street

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: plainte no regle de RP Répondre en citant

un manque de rp je respecte les regle je n'est pas vu ta plaque personnellment .je me fait arrêter pour un bannale souci de synchro le truck qui arrivent beaucoup je l'explique a daz tu arrive avec une voiture qui n'appartien pas a la police se qui et du no rp sa aussi en passant avec le probleme de synchro tuu nous ecrase plusieur fois tu dit toi méme que daz doit me tirer dessu sa les autre joueur l'on vu et peuvent le prouvait .donc voila

MSN
Ken_Shiro
Modérateur Serveur/Forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:32 (2009)    Sujet du message: plainte no regle de RP Répondre en citant

le 4x4 noir ? appartient a la police
j'etait la hier, donc quand tu dis que tu respecte les regles de RP, c'est qu'on doit pas avoir les meme regles....
avant de lancer des accusations envoi des preuves, et pour le 4x4 il est garé devant mon manoir, alors renseigne toi avant de t'exiter Smile

MSN
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: plainte no regle de RP Répondre en citant

non une elegy gris/bleue

dazdefeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:42 (2009)    Sujet du message: plainte no regle de RP Répondre en citant

pour le fait que je soit pas arriver avec un vehicule de police j avais laisser un vehicule lz bas et lil ma deposer pour le recuperer. si tu veux c est pour sa que je ne t ais pas controler avant d arriver a mon vehicule

MSN
Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: plainte no regle de RP Répondre en citant

Déja c'est pas parce que un flic est pas dans une caisse de flic qu'il peut pa t'arété, parce que IRL un flic, meme en civil, si il voit un déli il arete la personne Smile

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: plainte no regle de RP Répondre en citant

ça a la limite, c'est pas grave, sa augmente le RP et pi sa donne un effet

SURPRISE

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: plainte no regle de RP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Plaintes_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006