Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pub pour Angel City et + ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:46 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

Bonjour,

1. Je propose aujourd'hui de créer une bannière faisant la pub du Serveur Angel City (bannière à mettre dans sa signature). Ainsi ceux souhaitant un peut aider le serveur pourraient mettre dans leurs signature sur d'autres forums cette signature (signature comprenant le lien vers le forum du serveur)

2. De créer un tutoriel pour accéder à GTA SA + son mode Multiplayer et donc créer une rubrique sur le forum concernant juste les tutoriels sur Angel City Very Happy

voila mes idées du Samedi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 10:54 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

Très bonne idée Okay , Moi je suis d'accored avec Crinter, sans pub le server n'augmentera pas en joueur.(A toi de jouer Caroline pour cette création de banière Wink )

Pour le tutoriel il faudrait crée un Sous-forum spécialement pour ça je pense

Moi je pensais peut etre a inscrire le forum un site qui regroupe les servers français de GTA SAMP (je ne sais pas si cela existe).

Ken_Shiro
Modérateur Serveur/Forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

un truc de ce genre ? :p

http://www.root-top.com/topsite/gtasa/index.php

l'index des servers GTA SA-MP

MSN
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

Oki je m'en occupe dès que la bannière est faite (encore merci d'avance à toi caro ^^) j'inscris le serveur sur tout les root top que je trouve pour san andreas par contre à vous de voter ^^.

Ken_Shiro
Modérateur Serveur/Forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:31 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

n'oublie pas de poser les boutons de vote...

MSN
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

Bha oui ^^

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

Et moi on me remercie pas ?  Mr. Green

3. Il est très possible que dans les options de bannières de vote tu puisses prendre une bannière qui comptabilise les votes + qui met le vote sur le pseudo du type qui a voté. A la fin du mois ou semaine (suivant quand ils reset les votes) vous affichez le top 4 des voteurs et vous donnez à ces 4 joueurs des prix variant du 1er au 4ème Wink . Cela boost les joueurs à voter Smile

edit: tu peut dés maintenant nous inscrire sur les top sites, sur la plupart faudra beaucoup de temps avant qu'on puisse se faire afficher la bannière => sur celui proposé par Kenshi il faut être dans le top 5 pour avoir notre bannière affiché Wink

Snipeur_Dor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:09 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

Le problème c ets que tu peut voté que uen * alors crée un tope 4 avec X Personne qui vote sa fera des égalité sur

MSN
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

ouais tu peut voter qu'une fois mais une fois toutes les "deux heures" Wink donc imagine une dizaine de personnes qui votent disons chacun deux a trois fois par jour ça fait trente ou vingt votes Very Happy

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 17:57 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

la vidéo progresse bien mais il faudrai faire des scènes genre arrestations; taxis; boite de nuit avec plein de monde donc j'aurai besoin de personnes volontaires candidatures ?

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

je suis conducteur de taxi + bus Wink

dazdefeu

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

police moi

MSN
Snipeur_Dor

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

Angel sur le site http://www.root-top.com/topsite/gtasa/index.php?start=45#starter tu a pas posé le serveur si tu veux je le pose Faut juste la bannière mais on peut prendre celle en haut

MSN
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

laisse tomber la bannière, faut être l'un des 5 premiers sites inscrit pour qu'elle soit affiché, Phil du devrais rajouter notre forum sur ce top site et peut être un autre aussi  Okay

Vue le nombre de votes on peut facilement arriver dans le top 5 peut être pas en novembre mais sur en décembre Smile si tout le monde y met un peut du siens ça sera pas difficile de supplanter les autres serveurs.

Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Pub pour Angel City et + Répondre en citant

il faudrait mettre les sites où le forum a été inscrit svp pour qu'on puisse voté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Pub pour Angel City et +

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006