Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement designeuse ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Bar du Serveur_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: recrutement designeuse Répondre en citant

voila je voudrait rentrer dans le staff pour le coter estetique donc voila jai pas mal de taf derriere moi si besoin et je peut up quelque exemple

logiciel maitriser
photoshop
flash
dreamweaver
vegas
3d max studio

mangeuse de petit suisse avec la louche!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: recrutement designeuse Répondre en citant

(( J'ai déjà pu voir ce que tu savais faire et ça me plait beaucoups donc c'est un grand oui au poste de designeuse ))
PS: je déplace c'est pas au bon endroit ^^.

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 04:00 (2009)    Sujet du message: recrutement designeuse Répondre en citant

merci Smile

mangeuse de petit suisse avec la louche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: recrutement designeuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Bar du Serveur_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006