Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelles commandes pour Mafia et Gang ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelles commandes pour Mafia et Gang Répondre en citant

/f message  (déja mise)

/membres  (déja mise)

/mvg   (commande qui force une personne a rentré dans une voiture; par exemple quand la personne est ligoté on fait /mvg (numero de la place dans la voiture) => /mvg 1(siege avant a coté du conducteur) ou /mvg 2(derrière le conducteur; arrière gauche) ou /mvg 3(siege arrière droit).

/bdy   (Bander les yeux; emmener une otage sans qu'il puisse voir ou il va).

/voler ( par exemple /voler portable pour quil ne puisse pas prévenir les membres du gang auquel il appartient et signaler sa position).

/ligoter ID 

/religoter ID (Assurer que la personne ne va pas s'échaper)

/violer ID (Donne une MST)

/ram  (Entrer dans une maison qui est fermé à clef (défoncer la porte)).

(C'est une proposition de commandes pour la version 2.1)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelles commandes pour Mafia et Gang Répondre en citant

(( Pour la commande /mvg c'est impossible (si la personne est rp un /me force ...._..... à rentrer dans le véhicule devrais suffire)
pour le /bdy impossible aussi on ne peut pas mettre l'écran de la personne noire
/ligoter possible je le fais dessuite
/violer je vais voir ça mais ça obligerais le violeur à avoir une mst ^^ pour le rp et
/ram ça te sers à quoi de rentrer dans une maison (PS: cette commande est faisable mais je n'en vois pas l'utilité voila ))

Wayne_Rooney
Cosa Nostra

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Nouvelles commandes pour Mafia et Gang Répondre en citant

Tu di que cest pas possible de mettre lecran noir alors que sur le server ou jetait cétait possible, le MVG cest genre un teleport a la place 1 2 ou 3 dans la voiture  parce que sinnon on peu pa enmener un mec ligoter dans le jeu ( irl on pourai)
Pour la commande /ram cétait pour les voitures quand les portes sont fermées ( ça permet de les voler ^^)

Angel_Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelles commandes pour Mafia et Gang Répondre en citant

(( Oui Wayne mais ce n'est pas si simple de scripter j'ai eu une petite idée pour l'écran noir je vais le remplacé par un temps bugué la ou on y voit rien donc je vais voir ça mais pas facil facil de scripter tout ça sinon ce serais déjà fait ^^))

Wayne_Rooney
Cosa Nostra

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelles commandes pour Mafia et Gang Répondre en citant

ouai tkt je sais, je te presse en rien je propose des idées Wink

Angel_Admin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Nouvelles commandes pour Mafia et Gang Répondre en citant

Encore heureux qu'il y en ai au moins un ou deux qui en propose ^^

Ken_Shiro
Modérateur Serveur/Forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelles commandes pour Mafia et Gang Répondre en citant

Angel_Admin a écrit:

Encore heureux qu'il y en ai au moins un ou deux qui en propose ^^
arrete ton char ben-hur, je t'en donne IG :p

MSN
Angel_Admin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Nouvelles commandes pour Mafia et Gang Répondre en citant

(( Mdr encore heureux que toi tu m'en donne tu fais partie de l'équipe xD))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Nouvelles commandes pour Mafia et Gang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006