Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition par rapport aux armes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: Proposition par rapport aux armes Répondre en citant

Voila j'ai idée mais je ne sais pas si elle va te plaire:
Pour les gangs et Mafias ( Cosa, Yakuza) et autre (hitman) ce serait peut etre bien de mettre un Kevlar(armure) avec un eagle dès qu'on se connecte au jeux. Puis, selon le Rang dans l'organisation, on a une arme differente. Comme ça, le marché d'arme serait plus fluide et SI POSSIBLE Suprimer L'inventaire, parce que il suffi juste d'acheter une arme, la mettre dedans et ne plus jamais en racheter.

Wayne_Rooney

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Proposition par rapport aux armes Répondre en citant

(( Bon tu n'est pas le premier à me le dire pour ce qui est des armes donc je ne peut qu'accepter pour le eagle pas l'armure car ce n'est pas RP (même si j'ai bien peur que ça ne se termine en DM) pour les hitman pas la peine ils ont un systeme d'arme bien mieux ^^ et ensuite pour l'inventaire c'est la seule manière de sauvegardé les armes donc il restera la. Voila j'espère que ma réponse vous satisfera au mieux.))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Proposition par rapport aux armes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006