Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Vagos]Esteban_Azaldo(Accepte) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Factions -> Recrutement Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban_Azaldo
Vagos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: [Vagos]Esteban_Azaldo(Accepte) Répondre en citant

[IC]

Nom: Azaldo

Prénom: Esteban  

Lieu de résidence habituel: SDF

Véhicules: aucun

Permis: aucun

Numéro de téléphone mobile: /////

Votre level: 1

Qualités: intelligent, dégourdi, chanceux

Défauts: gourmand,aucun sentiments

Votre job actuel: mecano

Vos ancienne factions: aucune

Motivation de 5 lignes minimum :

Je suis Esteban Azaldo , j'ai été abandonnée par ma mere en plein quartier chaud de Vice City.
J'ai été donc élevée par un gang depuis ma naissance le boss du gang m'a élevée comme son fils.
A 5 ans je volé deja dans les magasins et j'ai eu ma premiere arme un eagle, a 13 ans je volé ma premiere voiture pour apprendre a conduire a 14 ans j'ai assisté a mon premier braquage.

J'ai toujours sombrer dans le coté illégal par mon enfance je ne connais d'autres moyen de se faire de la thune a part voler,
avec l'enfance que j'ai eu, j'ai toujours été obliger de me debrouiller seul pour manger.
Il est venu un jour où une enorme fusillade éclaté entre deux gangs,le boss qui m'a élevée comme son fils s'éteigna devant moi et il me donna une chaine où il y avait marqué à Esteban mon fils.

Puis il me dit '' je devais te donner ça à ton anniversaire mais je ne savais pas quand c'est donc je te la donne maintenan.
Puis j'ai decidé de tout quitter suite a trop de recherche sur moi.
Je suis arrivé a Los Santos caché a l'arrière d'un camion , je viens a Los Santos pour refaire le gang de mon pére adoptif !

[OOC]

Prénom: Esteban

Âge IRL: 14

Job/Etude: Collégien 3eme

Passion/loisir: Ma meuf ma famille mes amis sortir ma xbox gta samp

[Quelques questions]

Qu'est-ce que le IC et le OOC ?

IC = In Charactere c'est mon perssonnage que j'incarne lui il parle IC avec la touche t  
OOC = Out Of Charactere c'est mis endehors de mon perssonnage enfin moi derriere mon ecran  

Qu'est ce que le metagame ?   

dir des info OOC en IC exemple: le mec au dessus de lui il y a son nom je le vois OOC et IC je dit salut intel sa va ?

Qu'est ce que le powergame ?

faire des choses impossible dans la vraie vie exemple /me saurt une chèvre de son pyjama ou encor sauter d'une falaise de 50 M et une fois enbas je me releve et je me mais à courir normalement je fait une anim pour dir que je me suis casser une jambe oui autre ou je fait une anim pour rester par-terre  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: [Vagos]Esteban_Azaldo(Accepte) Répondre en citant

((Accepté je m'occupe du RAZ cette arprem et je m'occupe de ton recrutement))

Esteban_Azaldo
Vagos

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:22 (2009)    Sujet du message: [Vagos]Esteban_Azaldo(Accepte) Répondre en citant

ok merci Angel et bon courage pour la R.A.Z

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2017)    Sujet du message: [Vagos]Esteban_Azaldo(Accepte)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Factions -> Recrutement Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006