Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [GrooveStreet]Wads_Oconors(Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Factions -> Recrutement Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wads_Oconors
Groove Street

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: [GrooveStreet]Wads_Oconors(Accepté) Répondre en citant

Nom: Oconors
Prénom: Wads
Lieu de résidence habituel: aucun
Véhicules: PCJ-600
Permis: permis voiture
Numéro de téléphone mobile: 720091
Votre level: niveau 4
Qualités: maitrisse du drift et bonne rapidité de réaction
Défauts: me prend des poteaux
Votre job actuel: mécano
Vos ancienne factions: LAPD
Motivation de 5 lignes minimum :
Je vien de la capitale de la corée du sud,séoul,je suis arrivée a los angeles avec mon meilleur amis kei_takahashi.nous avons ouvert un garagecar nous voulions importer des voitures venant du japon spécialement pour drifter. mais se réve n'etais possible sans un grand flux d'argents.Je est donc décidé de rentré dans votre faction pour gagner asser d'argent pour continuer se réve.je est demande pour ouvrir un circuit  de drift sur la piste non utilisé et abandonné de l'aéroport de cette ville je verrait bien se que l'avenir me résserve.Mais sachant que j'entre dans votre faction je doute de avoir encore un avenir.

[OOC]

Prénom: steeve

Âge IRL: 16

Job/Etude: génie mecannique 1ére

Passion/loisir: voiture,drift,je fais du vélo

[Quelques questions]

Qu'est-ce que le IC et le OOC ?
OOC = C'est vous derrière votre ordinateur qui parlez (/b et /o)
IC = Votre personnage qui parle (parlais normalement ou en chuchotant et au téléphone)

Qu'est ce que le metagame ?
Métagame = Le métagame c'est lors ce que vous dites IC ce que vous n'êtes pas censé savoir (ex: quant un joueur es à coté de vous ne l'appelez pas par son prénom si vous ne le connaissez pas.)

Qu'est ce que le powergame ?
Powergame = Le Power game c'est faire quelque chose d'impossible dans la vie (ex: tomber d'un pont se relever et courir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: [GrooveStreet]Wads_Oconors(Accepté) Répondre en citant

((Accepté je retrouve IG))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: [GrooveStreet]Wads_Oconors(Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Factions -> Recrutement Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006