Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communication ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Est ce que un server team speak va être crée? Ou autre chose pour qu'on puisse communiquer plus facilement; comme ça quand on est pas connecté au server on peut parler.
A l'intérieur il faudra créer dans partie donc chacune représente une faction ( ex: Police, fbi, armée, Cosa nostra, Yakuza,... etc) avec des mots de passe communiqué au chef de la faction en question, qui le donnera aux gens recruté.
S'il est crée ce serait bien de mettre l'ip dans News par exemple ou alors juste au dessu du forum.*

*(Il faudrait affiché l'ip du server, les gens connecté... etc , comme sur l'ancien Forum si possible).

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken_Shiro
Modérateur Serveur/Forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

je ne sais pas si mettre en place un
teamspeak serais possible (les teamspeak
de bonne qualité sont souvent payant)
Mais utilisant mumble avec ma team sur un autre jeux,
je vous le recommande ^^ et des servers mumble gratuit existe (15 slot)

MSN
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Je pourrais créer un serveur teamspeak sur mon pc surement il sera tout le temps dispo casiment mais comme vous n'êtes pas les premiers qui me le propose je vais m'en occuper si ce n'est pas teamspeak ce sera munbble voila l'adresse sera communiqué en dessous de la banière sur l'acceuil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Communication

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006