Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_News_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott1

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, a tous, j'ai vu que votre serveur allai fermer le rp et se transformait en serveur drift. J'ai du faire quelque récupération de compte sur mon serveur CDC (******************************************) de plusieur de vos joueur, je viens donc vous voir que si certain veulent continuer le RP il sont les bienvenus.

Ip Mumble: ************************

Ip Serveur:

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Vous me pétez les couilles vous pouvez pas trouver vos joueurs normalement obligé de venir sur d'autre serveur pour les prendre

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour,

toujours content de voir qu ou qu on aille on aura toujours des spécimens rares dans la connerie humaine

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

vous savez ce que j'en pense.

VONT ILS NOUS LAISSER EN PAIX ET POUVOIR PROLONGER NOS ÉVOLUTIONS EN PAIX ?

ils commencent sérieusement a me péter les burnes vous pouvez pas vous démerder? vous êtes si empotés que sa ?

Snipeur_Dor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ps: Kenshi va pas tardé a revenir sur votre serveur il a u un problème d alimentation ( ce qu ej lui avait dit) et de carte graph ( sa je savait pas ) donc tu va recup ton admin angel

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_News_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006