Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: server ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Bar du Serveur_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

je vote pour le retour des Originals drifter ac ken on avais créé cette Team on en était tout les 2 leader donc les recrutements pour la team sont de nouveau ouvert

critères pour etre accepté:

etre tres bon drifteur 
savoir poursuivre un joueur pendant longtemps
rester fair play
savoir piloter sur tout terrais (ville montagne campagne ...)

PS: je ne voit vraiment pas qui a dit que tu était égoiste Angel en tout cas moi je trouve absolument pas que tu le soit

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

Toujours partant pour le Drift tu me connais Wink

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

vous pouvez develloper sur cette team, comment elle fonctionne, quel est le drift etc

c'est entre autre pour moi mais aussi les autres incultes Very Happy

Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

En fait avant que le server soit un Server RP, cétait un server de drift, la team était composer de moi Kei Wads Angel( appelé Phil), et d'autres (je crois) Smile
A chaque fois on explosait les autres équipes ou presque Laughing
Le nom c'est OD : Original Drifters

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

ok mais le but de drifter c'est bien faire des figures avec tramplins etc ?

combat => courses ? armes ? dans l'arene, la derniere tuture qui explose pas ? (exemples)

et ce qu'il restera un peut de RP dedans => maisons, argent, fuil (ou pas xD), véhicules à acheter, permis etc.. ?

La police jouerait toujours un rôle ?

ps: rien a voir mais c'est bête pour ceux qui sont partis comme sniper et son serv, je crois bien que le hacker a fait le tour des SAMP fr Mr. Green

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

je vais etre plus précis déja les joueurs dans l'ordre de grade

leader: moi
sous leader: Kenshiro
pilotes: Angel Wads et Wayne 

comme disais wayne notre spécialité est le drift (l'art de la glisse) et nous faisions partis des meilleurs notre équipe gagnai souvent face a d'autres équipes ou des pilotes solitaires

nous cherchons a recruter de bons pilotes pour accroitre le nombres de pilotes

les critères pour etre accepté:

etre tres bon drifteur 
savoir poursuivre un joueur 
rester fair play
savoir piloter sur tout terrains (ville montagne campagne ...)

Wads_Oconors
Groove Street

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

Je suis 100% pour le retour des OD: Original Drifteurs et des courses poursuit. Okay Okay Okay Okay
ps: faut être bon pilots, bon drifteur (euse) mais surtout fairplay.

MSN
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

et oui tout le monde (mec ou fille ) peut etre accepter il suffit juste de repondre a nos attentes

Wads_Oconors
Groove Street

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

je develope pour crinter a la base le serveur ou on etait angel,kei;wayne;ken et moi , nous avion formé une équipe 100 % drift qui se nommé OD ( Original Drifteur ) le seule moyen de rentré etait de soit battre un des membres dans une course de drift ou soit de rester coller derriére et le tout bien sur en drift.
les course de drift était libre c'est a dire on choisisé un lieu propice pour drifter: cote, parking, route dans le desert avec slalom, le tout pour bien s'amuser. On fesait  des courses partout avec nimporte qui pourvu que il savait drifter.  

MSN
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

ok je comprend  Okay

ouais c simpa, même si j'ai pas participé aux premières du serv, j'espère pouvoir donner quelques idées en + et participer à Angels City ou autre nom si jamais on le change xd

Phil, tu n'as aucunes obligations envers nous Wink

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

pour ceux qui ne savent pas ce qu 'est le drift je vais faire une "courte" definition et description 
avec les différentes techniques

même si je sait que personne lira tout ^^ mais je prend le risque =P

Le drift est un sport automobile dans lequel le pilote contrôle le véhicule pendant qu'il glisse d'un côté vers l'autre sur une piste de course. Il se déroule sur l'asphalte et est jugé selon la vitesse, l'angle d'attaque, la méthode et le style plutôt que sur la rapidité. Les voitures de drift sont généralement des propultions compactes et coupé sports de moyen gabarit. Le but est d'envoyer le plus de puissance possible aux roues arrières pour littéralement leur enlever toute traction à la piste et ainsi glisser en faisant accélérer la voiture. Le "drift" doit être maintenu tout le long du virage en utilisant presque toute la puissance du véhicule, un freinage bien calibré et un survirage très précis. Personne ne peut précisément dire l'endroit d'origine du drift, mais nous savons que le mouvement a débuté dans les années 80. Comme plusieurs formes de courses professionnelles d'aujourd'hui, l'interprétation moderne du drift a évolué d'une forme de courses de rues illégales pratiquées dans les rues sinueuses de montagne appelée Touge (prononcer "to-gué"). Le Touge était pratiqué par de dévoués fanatiques appelés Zoku (prononcer "zo-kou") qui voulaient tronquer de précieuses secondes de leur temps entre 2 points. Par la suite, plusieurs de ces Zoku ont commencé à adopter des techniques de conduite pratiquées par les pilotes de rallye. Ces techniques consistaient à terminer un virage rapidement sans sacrifier trop d'élan. Au fur et à mesure que les pilotes de Touge adoptaient ces techniques, ils ont découverts que non seulement leurs performances de conduite et leurs temps en étaient améliorés mais la sensation était beaucoup plus intense. Du Touge, le Drift était né.

quelques techniques

le e-brake
La technique e-brake (pour emergency brake, qui signifie « frein-à-main »), encore appelée side brake (frein de côté), est la plus facile, elle consiste à activer brièvement le frein-à-main en le laissant déverrouillé, permettant à l'arrière du véhicule de perdre de la motricité, accompagné d'une légère survitesse à l'entrée du virage, puis d'accélérer et contre-braquer de manière dosée. C'est une technique peu avancée, qui fait perdre du temps sur le Touge, d'où son utilisation très restreinte, réduite aux épingles et fréquemment utilisée pour redresser un véhicule en sous-virage en courbe.
Une variante du side brake, appelée long slide (longue glisse), est utilisée pour les virages de moyenne à haute vitesse. Cette technique est une utilisation plus précoce du frein-à-main souvent aux abords des virages précédés par une ligne droite, permettant d'initialiser la dérive plus tôt, la voiture étant freinée uniquement par son utilisation.
L'utilisation du frein-à-main est en général associée aux chauffards de la route qui l'apprécient particulièrement sur parking tard le soir. Ils conduisent pour la plupart des tractions, et ne peuvent procéder d'aucune autre manière pour mettre leur véhicule en dérive arrière.

le power over ou aussi accel off

Le power over (sur-puissance) est une technique simple qui consiste à aborder un virage à allure modérée, puis à accélérer violemment en entrée de virage tout en braquant plus ou moins fort suivant la puissance du véhicule; une voiture puissante est nécessaire et un contre-braquage rapide est à prévoir.

le clutch kicking

Le clutch kicking (en français « coup d'embrayage ») consiste à débrayer alors qu'on est en pleine accélération et à re-embrayer brusquement, donnant ainsi d'un coup plus de régime moteur et de couple aux roues, ayant pour effet la perte d'adhérence. Cette méthode est souvent utilisée pour prolonger une dérive qui semble se terminer prématurément lorsqu'un virage plus serré se rouvre par exemple. Les voitures les plus friandes de cette technique sont les Toyota Corolla (AE86) et starlet (KE70), ou les BMW série 3 (E30) qui sont faibles en puissance et donc nécessitent sans cesse ce type d'utilisation, qui est à la fois un compromis entre conservation de vitesse et efficacité

ma préférée ^^ le feint 

Le feint drift (feint signifie une feinte, on l'utilise entre autres pour surprendre la voiture qui suit) est tout simplement un transfert de masse. La technique consiste à se positionner à l'intérieur à l'abord d'un virage, puis à donner un coup de volant rapide vers l'extérieur pour ensuite entrer l'arrière du véhicule et le délester de son poids pour provoquer un survirage. Sur une piste très sinueuse, le feint drift peut être utilisé pour boucler tout le circuit en drift, en liant les virages les uns aux autres par des transferts de masse de ce type

le freinage du pied gauche

Le left foot braking est une technique souvent utilisée dans les courses de rallye .

Cela consiste à donner beaucoup de révolution au moteur (traction) et appuyer fortement sur la pédale de frein avec son pied gauche pour ainsi bloquer les roues arrières sans bloquer les roues avant. C'est aussi une très bonne technique pour prendre des virages serrer sans perdre de la vitesse à la sortie. C'est une technique très difficile à manier..

et pour finir le manji

Le manji se pratique en ligne droite, c'est un enchaînement de feint de part et d'autre de la piste en employant toute la largeur de celle-ci. Également appelé choku-dori qui se traduit par « queue de poisson ».

Wads_Oconors
Groove Street

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

Pas besoin de nous ecrire un romans non plus sur le drift

MSN
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

ouaip ben au moins on saura ce que c'est et puis bah sa m occupe ^^

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

Okay merci kei et wadssss

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: server Répondre en citant

de rien Wink hésite pas a poser d'autres question sur le drift on répondra idem pour les autres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Bar du Serveur_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006