Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un permis Arme ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Passer un permis_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova_Camille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

Bonsoir, je désirerais un permis arme s'il vous plait, j'ai l'argent qu'il faut ! merci et bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova_Camille

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

Personne pour traiter cette demande =(

Snipeur_Dor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

le serveur est off ma belle

MSN
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

il n'es pas off il marche encore et elle a droit de faire une demande non ? alors viens pas rechercher les emmerdes
de plus t'a rien a poster sur une demande d'un autre

c'est la question d'un joueur puis réponce d'un admin c'est tout

t'a pas a venir ici sauf pour faire une demande hors ce n'est pas le cas

Dernière édition par Kei_Takahashi le Dim 22 Nov - 00:25 (2009); édité 1 fois
Snipeur_Dor

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

lool de 1 tu me fait pas peur mais trické et de 2 le serveur va pas tardé a ce off avec le monde miraculeux qu il y a dessus. Elle fait la demande ok mais c est toi qui va le lui donner le permis ??

MSN
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

déja de un j'ai pas dit que je voulais te faire peur et de deux t'en sais quoi s'il vas etre off ou pas ? rien alors vas pleurer ailleur et puis si le serveur te soule, te plain pas et casse toi!

on peut lock le sujet une fois la demande répondue et il y a rien a ajouter sur ce post hormis la réponce d'angel

merci

Snipeur_Dor

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:20 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

T vraiment aveugle toi Je cite

Code:
 Bonjours à tous et désolé j'ai eu un problème personnel qui à fait que je n'ai pas put me connecter depuis une semaine, de plus le serveur a à parament bugué et je pense même qu'il est possible que l'on se soit fait une fois de plus pirater je n'ai pas la motivation de refaire un RAZ du serveur donc je vais réfléchire à ce que va devenir le serveur voila... Merci de votre compréhension et à bientôt.

Et après sa si phil c étais co il aurait déjà modéré ce topic qui par en live a toi de continué d être aveugle ou pas

MSN
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

ca prouve rien du tout au contraire c'est écrit 'je ne sait pas " donc si lui ne sait pas toi non plus et de plus toi aussi t aveugle si je suis ta logique
je cite c'est écrit trois ou 4 post plus haut "t'a rien a poster sur une demande d'un autre"

Snipeur_Dor

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

aller attend le messi 2000 ans comme les évangéliste moi je vais joué sur un serveur sympas

MSN
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

ouaip c'est bien ce que je pensais t'en a rien a foutre de notre serveur t'es un lache immature c'est bon casse toi on a pas besoin de crétin comme toi qui pigent que dalle

Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

a force de voir ces engueulades inutiles sa me fait bien maré Mort de Rire

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:25 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

de toute manière laissez tombé, ils sont partis à cause d'un hacker, celui ci les a suivi à ce que j'ai vue  Mort de Rire  

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

ou ip donc tout les nazes qui sont pas cool Bannir

Dernière édition par Kei_Takahashi le Lun 23 Nov - 20:28 (2009); édité 1 fois
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

? pardon je comprend pas  Confused

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Un permis Arme Répondre en citant

j'ai les touches qu'on merdé ^^ et j ai pas été clair 

j'espère juste que une fois un serveur tout beau tout propre refait il y aura moins d'emerdes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Un permis Arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Passer un permis_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006