Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: crash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Problèmes/Bugs_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: crash Répondre en citant

Bonjour,

Il m'arrive en ce moment de crashé très très très souvent Oo

d'un seul coup le jeu ce bloque, j'entends toujours la radio mais tout le reste est figé :s

lorsque je fais des trajets en bus et dernièrement sur ma moto...

mes seuls recours sont de déconnecter reconnecter mon pc à la barbare ou de faire CTRL + ALT + Suppr donc après le temps entre le moment ou le bug arrive et le moment ou je peut accéder a nouveau au jeu (après passage sur le bureau) ça peut me prendre pratiquement 15-20 mn.

cela provient t'il du serveur ?si c'est non bah reste plus qu'a attendre mon nouveau pc...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: crash Répondre en citant

il m'arrivai la meme chose avec mon pc alors qu'il est quasy neuf (je l'ai eu en aout) et j'ai trouvé la solution qui n'est pas toujours très géniale mais qui est fiable car elle a marché pour moi et wads 

il faut désinstaller gta et SAMP du pc créer une nouvelle session sur ton ordinateur et réinstaller gta et le MP sur cette session 

c'est la seule solution qui marche pour le moment donc je ne sait pas si chez toi sa marcherai

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: crash Répondre en citant

ok merci XD

je pense pas tenter ça avant la nouvelle version mais ok j'essayerais certainement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: crash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Problèmes/Bugs_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006