Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Police] Thomas_Angel (Accepté/Attente) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Factions -> Police de Angels City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel08200

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: [Police] Thomas_Angel (Accepté/Attente) Répondre en citant

[IC]
Nom : Thomas
Prénom : Angel
Lieu de résidence : Pour l'instant aucun.
Véhicules : aucun.
Permis : Aucun.
Numéro de téléphone mobile: 880650
Level : 1
Qualités : Je fais pas de DM
Défauts : j'ai tendance a tirer un peu vite.
job actuel : aucun.
Ancienne faction : aucune.
Motivation : Rapidité, efficacité, dextérité. Je peux aller n'importe ou a partir de n'importe ou en un rien de temps. Je ne lacherais JAMAIS un suspect. Je déteste les coureurs de rue. Si ils veulent faire la course avec moi, je veux bien. Mais ils se retrouveront derrière les barreaux plus rapidement que leur voiture. Je peux me coordonner avec mes collégues et sait mettre en place des plans d'action rapidement et efficacement. Je me battrais contre les criminels jusqu'a la mort s'il le faut. je ne mettrais jamais personne en danger sans raison.

[OOC]
Prénom : Christian
Age IRL : 15
Job/Etudes : 1ere STG Gestion.
Passion/loisir : Nascar, jeux vidéos.

[Questions]
Qu'est-ce que le IC et le OOC ?
IC = In Character. C'est le jeu dans le personnage. OOC = Out Of Character. Jeu hors du personnage, donc en tant de joueur.

Qu'est ce que le metagame ?
Utiliser des connaissances OOC dans le jeu IC.

Qu'est ce que le powergame ?
Faire des choses impossibles IRl dans le jeu.

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: [Police] Thomas_Angel (Accepté/Attente) Répondre en citant

Je voudrais voir un peut ton RP avant le recrutement mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis très belle candidature.

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:19 (2009)    Sujet du message: [Police] Thomas_Angel (Accepté/Attente) Répondre en citant

jespere que tu connais lordre le respect de tes supérieurs suivre les ordres:)

mangeuse de petit suisse avec la louche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: [Police] Thomas_Angel (Accepté/Attente)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Factions -> Police de Angels City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006