Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.
 
Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SERIEUX LISER SA!! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Plaintes_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dazdefeu


Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: sausheim
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: SERIEUX LISER SA!! Répondre en citant

sérieux en vous faisant que des coup de gueule et plein de merde comme sa en râlant en disant que c les autre qui sont pas mature c'est plus angel que vous souler mais moi avec !!! les gars arrêter de faire toute c gaminerie c pas cool vous croyez que les nouveaux vont avoir envie de rester sur un serveur comme sa??? c dessolant je ne dit pas que je suis mature (loin de la) mais je suis intelligent au moin! c'est plus sur le jeu que vous vous faite des coup de gueule mais sur le forum ou tout le monde peuvent lire sa! tout ce qui vienne doivent ce dire " c quoi ce serveur???" vous vous prenez la tête pour rien! vous faite que des gaminerie vous avez quel age??? c casse couille et ya rien d autre a dire !   je joue pour être avec du monde que j apprécie pas avec des gens qui ce prenne la tête tout le temps! sérieux vous jouer pour vous prendre la tête ou pour ce détendre s amuser et rigoler?????????? si c pour foutre la merde ou vous prendre la tête je vous conseille d autre truck mais de ne pas rester sur ce serveur!


voila après je c que g dit sa et que sa va surement rien changer mais c juste pour vous montrer que c plus QUE a angel que vous prenez la tête mais d autre gens et que si vous continuer on ne seras pas que 2!    ET c pas la peine de dire moi aussi je suis souler de sa !! on s en balance !


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Crinter-Kill
Taxi

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 102
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:03 (2009)    Sujet du message: SERIEUX LISER SA!! Répondre en citant

dazdefeu a écrit:

sérieux en vous faisant que des coup de gueule et plein de merde comme sa en râlant en disant que c les autre qui sont pas mature c'est plus angel que vous souler mais moi avec !!! les gars arrêter de faire toute c gaminerie c pas cool vous croyez que les nouveaux vont avoir envie de rester sur un serveur comme sa??? c dessolant je ne dit pas que je suis mature (loin de la) mais je suis intelligent au moin! c'est plus sur le jeu que vous vous faite des coup de gueule mais sur le forum ou tout le monde peuvent lire sa! tout ce qui vienne doivent ce dire " c quoi ce serveur???" vous vous prenez la tête pour rien! vous faite que des gaminerie vous avez quel age??? c casse couille et ya rien d autre a dire !   je joue pour être avec du monde que j apprécie pas avec des gens qui ce prenne la tête tout le temps! sérieux vous jouer pour vous prendre la tête ou pour ce détendre s amuser et rigoler?????????? si c pour foutre la merde ou vous prendre la tête je vous conseille d autre truck mais de ne pas rester sur ce serveur!


voila après je c que g dit sa et que sa va surement rien changer mais c juste pour vous montrer que c plus QUE a angel que vous prenez la tête mais d autre gens et que si vous continuer on ne seras pas que 2!    ET c pas la peine de dire moi aussi je suis souler de sa !! on s en balance !


(( Fallait rien dire alors Mort de Rire (touche d'humour Mr. Green )

Ce sujet sers juste a montré que temps qu'il n'y aura pas une hausse de notre mentalité il va y avoir de plus en plus de personnes qui vont en avoir marre. Ken_Shiro en a marre, Frey_François en a marre etc.. . Mais ce n'est pas comme ça qu'on peut régler le problème. La seule chose à faire c'est que les problèmes genre ceux apportés par les deux films se règlent "entre joueurs" (enfin jusqu'à un certain point quand même). Maintenant au lieu de rester bloqué sur le mode "plainte à tout va" on ferrait mieux d'évoluer vers un respect entre nous et de pas partir dans des conneries pour tel ou tel chose. C'est un jeu, ici on devrait jamais se prendre la tête. SEt quand ça arrive, c'est qu'y a un gros problème.  ))
_________________


Revenir en haut
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 101

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: SERIEUX LISER SA!! Répondre en citant

Je suis à moitié d'accord avec vous ( Parce que j'ai l'impression que vous ne savez pas écrire malgré qu'il y ai un correcteur d'orthographe sur internet) mais bon on verra ce que le destin nous apportera si c'est de la merde j'ai prévenu que je ne cherchais plus à comprendre et que je virais donc voila nous verrons.

Revenir en haut
caroline57
Designer (Staff)

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 65
Localisation: metz

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: SERIEUX LISER SA!! Répondre en citant

moi je dit crinter Okay Okay Okay Okay Okay
il reprend ce que jai ecrit Very Happy
enfin je croie? bref!
on et tous d'accord donc tkt pas
angel Smile un!

sujet clos!
_________________

mangeuse de petit suisse avec la louche!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: SERIEUX LISER SA!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Plaintes_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com