Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Film 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Bar du Serveur_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snipeur_Dor

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:49 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

Comme je l avait énoncé je voudrais faire un 2 film du serveur j est tout ce qu il me faut en logiciel et je vous propose la date de

Samedi a 13h ( si j annule de prévient mon aniv je peut le fête que ce jours mais je me débrouille pour être libre ) mette vos disposition si dessous

Merci de votre participation d avance j est prévus des bon scénario que j expliquerait un peut plus tard.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

moi je veux bien participé  Mr. Green

Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

Moi je peux prendre nimporte quel role dans le film à vous de voir ^^.

Snipeur_Dor

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

Ramene ce que tu ma montré hier ^^

MSN
Angel_Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

xD oké oké

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

dites pk dès que j'ai une idée tout le monde fait pareil ?  Shocked

Snipeur_Dor

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

vraiment pas cool toi ton idée je fait souvent des film donc l idée tu est pas le seule a l avoir mais cam hack je te remercie tkt je te souffle pas la vedette Wink on peut même collaboré si tu veux mais par pour ce film Wink stp

MSN
Snipeur_Dor

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

( Dsl du double poste mais je met les scénario )

1) La course de voiture:

Lorsque 4 concurrent veule gagné de l argent il décide de faire une course avec des superbe voiture de sport. Il démarre leur course a l aéroport jusque un point donné bien sur tout les coups sont permit mais les course sont interdite et même illégale alors la police vite avertit ce lance a leur poursuite et tente de les arrêtée ( minimum 2 voiture de police ) La course continu et les voiture lache peut a peut mais une seule reusira la course .... ( si vous avez des idée posté)

2) Guerre de gang :

Un gang prédéfini vie sa vie tranquille deale de drogue d arme quand un autre gang décide d agrendire la rue et attaque l autre gang débute une guerre de gang ( minimum 5 de chaque coté voire 4) un fout nous ramène une arme (gatling) et tire sur tout ce qui bouge quand la police intervient les gang tire sur la police et l autre gang c est alors que commence la lutte sans merci c est alors que la police appelle l élite ( swatt  mini 3 ) et il se lance pour nettoyé et ne laissé aucun trace le gang qui a voulu attaqué ce fait vite tué par manque d entrainement et d armement l autre gang doit finir contre la police et 3 swatt survie a la guerre contre la police on ne peut rien

Voila si vous avez des idée pour amélioré je suis  preneur .

MSN
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

pour le 1 faudra filmer après le réglage des bugs synchro sinon pas possible. Pour le deux ouais pas mal Smile

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

et ben si t'avais l'idée fallait la dire avant  Shocked  mais la c'est une excuse vraiment BIDON et tu pourrai utiliser ton cerveau et trouver d'autres idées plutot que de prendre celles des autre: est ce que quand Caroline a commencé a faire les themes j'en ai fait ? non parce que je lui ai laissé son idée et ainsi diversifier en faisant des vidéos ce que j'ai toujours fais pour notre team qui existait bien avant que tu vienne ici. donc si tu as un cerveau choisis une autre idée par ce que l'excuse du "j'avais l'idée avant et je fais souvent des vidéos" c'est vraiment naze et viens pas me dire que c'était vrai il fallait etre plus vif et la dire avant! Angel sait parfaitement que moi je préparais ces vidéos depuis le début du projet et avant même que le serveur soit activé et bien avant que tu vienne sur le forum alors remballe tes excuse a la con par ce que c'est facile a dire qu'on avais l'idée avant donc arrête de me prendre pour un crétin. merci 

Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

et il y a une chose qui me fous hors de moi c'est bien quand on me tire mes idées sans même m'en parler avant

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

Oh Oh stop là. Je peut encore comprendre que tu sois énervé mais réglez sa posément, ça aurait plus tendance à s'envenimer qu'autre chose cette discussion. Il était ok pour des compromis, et phill était d'accord qu'il fasse un projet complément.  Je crois pas que tu puisses l'empêcher de réaliser un projet de vidéo comme ça, tu vas surtout le renforcer dans ses convictions comme ça. Ou en tout cas de le réaliser de cette manière. Vous pouvez vous entre aider ou vous ignorer mais se mettre des battons dans les roues c'est pas le moyen idéal.

N'allez pas déclencher une 3ème guerre mondial sur le forum ou en jeu Confused

edit: si vous vouliez vous attraper les foudres du Staff j'aurais pas fait autrement ! Vous allez juste rendre Phill encore plus furax, et un lock du sujet. Vous feriez mieux de régler votre problème par mp. Sa vaut mieux pour tout le monde !

Snipeur_Dor

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

Moi je suis toujours ok pour l entre aide

MSN
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

t'aurai au moins pu m'en parler avant 
et la politesse elle est ou ?

Angel_Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Film 2 Répondre en citant

Moi j'ai qu'une chose à dire c'est que tout cela renforce mon idée sur le manque de maturité et l'envie de clore le serveur RP voila c'est tout ce que j'ai à dire sauf sauf sauf que le prochain qui poste ici pour rien dire il est ban forum je suis souled la limite à aréter les serveur tout court.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Film 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Bar du Serveur_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006