Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_News_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le nouveau mod de l'annonce???
Pour...
28%
 28%  [ 2 ]
Contre
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD Répondre en citant

ALORS ETES VOUS POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD????     

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD Répondre en citant

100% contre

Ok il y a eu des manquements aux règles de RP mais souvent fait pas des nouveaux qui connaissaient pas les règles.

Ce serveur est génial, je trouve qu'avoir un bute dans GTA c'est la chose N°1 pour qu'un serveur réussisse. Les stunts sa sera marrant 1H, 1 journée mais après petit à petit on s'en lacera !

Moi je suis pour la vie de serveur et c'est pas comme ça que le serveur va s'étendre.

Peut être que certaines règles sont trop dures, mais 90% de ce qui a été réalisé in game est génial. Franchement je vois pas qui viendra ici en ce disant : je viens jouer à SA juste pour le stunt. Bien entendu j'imagine déjà que certains diront oui bah c'est mieux de stunter.

Bah faites comme vous voulez mais le mode RP est certainement le meilleur mode existant sur GTA SA !!

Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD Répondre en citant

Oki mais  vous êtes les premiers à parler puis quant je dit tu mixe ou tu meta ou power la seul chose que vous me répondez c'est :

"A bhé c'est la première fois que j'entend ce mot" puis après ça me fait des leçon de moral sur ouai on devrais mettre les 11 commandements de je ne sais pas quoi inventé par de joueurs.

Et en suite qui te dit que le mod que je sortirais sera lassant? en tout cas pour le moment moi c'est celui-ci qui me lasse à peine j'arrive en jeux c'est lui il ma fait ça lui il m'a fait ça je ne passe pas des heures à bosser sur un mod pour des personnes qui font nawak et je ne paye pas non plus un hébergeur pour ça.

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:42 (2009)    Sujet du message: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD Répondre en citant

Oui je comprend angel.

La maturité n'est pas le fort a tous. J'avoue avoir eu moi même, du mal au début a intégrer les règles du RP. Mais au moins je penses avoir fait beaucoup d'efforts pour en arriver là. D'accord certains font des patacaisses pour des broutilles. Mais tout le monde devrait comprendre que tu es pas là pour régler tout les problèmes de couples ou d'accident de la route..

J'ai bien compris que tu y a mis de l'argent et du temps, et moi je respecte ça mais c'est vraiment dommage de stopper en si bon chemin.

Ensuite bien entendu ta version du mode : stunt peut diverger de ce que j'ai l'habitude de voir. Je critique pas ça Smile

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD Répondre en citant

bon  pk pas basé un rp sur un mix de mod comme lachat des vehicules ect
rajouter des gangs ( style fast and furious) pour ce batailler des quartier etc
avoir la police et des citoyen rester sur du RP mais un peu plus pousé!
je suis contre sur certain point pour d'autre mon vote reste blanc!

ensuite les petits probleme vons vite seffacer des regles ce font au fur et a mesure
chacun apprend des c'est erreur
et le petage de plonb a detendu l'atmosphere laisse les choses ce faire
angel pas besoin de changer tout ca Very Happy

mangeuse de petit suisse avec la louche!

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:17 (2009)    Sujet du message: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD Répondre en citant

En clair tu assiste a une mise en place de regle faite pas une communauté! un RP exclusif
certe ca ne change peu mais pas beaucoup de serveur sont modifiable a souet!
aucun non de style graphique comme le nautre
un serveur ( qui evolue meme avec quelque probleme)
des regles passer a photoshop Very Happy
pas mal de choses vont sortir
des regles ! deja que la communauté connaitra! il sont les auteurs de cest creation
dautre joueur arriveront petit a petit Smile
je me repete mais laisse les choses ce faire angel tu reste
le maitre du jeu mais ! ne panique pas si ya quelque de coup de guele
regarde tout va de mal en bien
!!!!
daccord avec moi les gens non?
on aime notre communauté petite mais qui sagrandie!
on a une pate a modelé on et la pour aider!
construire notre monde et jouer dedan
on fixe nos regles nos limites
on apprend de nos erreurs
et aidons les autre a les eviter!
voila notre belle communauté!

mangeuse de petit suisse avec la louche!

Wayne_Rooney
Cosa Nostra

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD Répondre en citant

entierement CONTRE ce nouveau mod

Certes des gens ne savent pas bien ce qu'est le RP mais ça s'apprend au fur et a mesure;
Je propose qu'il y ait un stage de RP dans le Jeu exemple, dans tel situation avec quel commande on doit parler
Ex : Quand doit on utiliser /b ? Ce sont des paroles Hors RP (ensuite on fait une action bidon pour le montré).

C'est une idée mais qui peut etre payante et réglé pas mal de problemes dans le RP des gens.
un autre point cest que les joueurs sont assez jeune (dès 14ans je crois) et peuvent (pour certaint) ne pas etre mature
Mais a force de faire comme les " grands" ils le deviendront (enfin j'espere).

ps: tout a fait d'accord avec toi Caro Wink

Les coups de gueules font avancé les choses, mais il faut bien mettre les choses a plat un jour pour avancé et progresser Smile
et je pense que ce topic montre bien l'envi des joueurs : Que ce server reste comme il est. Au moins tout est clair et je pense
que pour les autres aussi.

Wayne_Rooney.

dazdefeu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD Répondre en citant

100% contre ... sa serais pas trop cool et sa deviendrai ennuyeux mais on pourais faire un teste je ne dit pas nn pour tester... 

MSN
Kei_Takahashi
Yakuza

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD Répondre en citant

on e na parlé longuement hier soir et tu sait ce que je pense... enfin le retour des OD =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: POUR OU CONTRE LE NOUVEAU MOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_News_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006