Angels City RP Index du Forum
Angels City RP
Forum du serveur RPG Angels City.

Angels City RP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amelioration Global ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:50 (2009)    Sujet du message: Amelioration Global Répondre en citant

quand tu change la version je change la Banniere et le theme donc previen moi
ensuite quelque amelioration a voir Smile

-point sur les permis de conduire
-possibilité de retirer permis ( vehicule) point a 0
-possibilité de fouiller les vehicules
-possibilité de poser des amendes pour les stationement genant ( unique en ville)
-possibilité de suspecter un autre policier qui n'est pas en service
-possibilité de jeter la drogue (si personne et a proximité personne le voit ( sinon signaler dans le chat )
-possibilité de crever les pneus sans que personne ne sois dans le vehicule
-possibilité de faire un constat en cas daccident! ( pk je cest pas mais ca pourait etre drole Smile )

-possibilité d'avoir un maire et des avocats
-possibilité pour les les factions (sauf police)
davoir un depot  ou une planque ( que les flics puise planifié des trucs! pour choper toute la marchandise!!!!)
le depot maison ou autre pourait etre a acheter
et pourait changer d'endroit sinon si sa reste le meme
pour nous les flics cest plus marant de chercher Smile
et kei plus besoin de monter en prison tout le temp Very Happy

-possibilité de pouvoir prendre de la drogue sur un suspect ou arme a feu

-possibilité de montrer sur la carte a la faction (police ou autre) l'endroit de rendez vous ou autre

-Avant event barer certaine route! ( event Drift)

-me filler les droit admin sur le fofo pour placer le second theme une fois la MAJ faite!

c'est tout Smile

mangeuse de petit suisse avec la louche!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 07:58 (2009)    Sujet du message: Amelioration Global Répondre en citant

AUSSI a voir aussi
imaginer

GTA SA offre 3 ville ce qui fait 3 police dif 3 maire dif ect en clair 3 systeme autonome qui peuve colaborer
mintnan imaginer 3 TEAM ( 3serveur) fusionne 
Chacun prend une ville LS lv ect IMAGINEr! le truc un suspect passe de LV A LS cest plus les meme flics etc etc ca pourait donner du bon
mais je réve tros Smile réve de petite fille ( et oui je jouer deja a SA dans ma téte) Smile

Ken_Shiro
Modérateur Serveur/Forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:21 (2009)    Sujet du message: Amelioration Global Répondre en citant

Pour la fouille des véhicules je suis contre ...

pour d'autre truc egalement mais je vais pas casser ton délire

MSN
Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Amelioration Global Répondre en citant

caroline57 a écrit:

quand tu change la version je change la Banniere et le theme donc previen moi
ensuite quelque amelioration a voir Smile

-point sur les permis de conduire
1)-possibilité de retirer permis ( vehicule) point a 0
2)-possibilité de fouiller les vehicules
3)-possibilité de poser des amendes pour les stationement genant ( unique en ville)
4)-possibilité de suspecter un autre policier qui n'est pas en service
-possibilité de jeter la drogue (si personne et a proximité personne le voit ( sinon signaler dans le chat )
5)-possibilité de crever les pneus sans que personne ne sois dans le vehicule
-possibilité de faire un constat en cas daccident! ( pk je cest pas mais ca pourait etre drole Smile )

-possibilité d'avoir un maire et des avocats
6)-possibilité pour les les factions (sauf police)
davoir un depot  ou une planque ( que les flics puise planifié des trucs! pour choper toute la marchandise!!!!)

le depot maison ou autre pourait etre a acheter
et pourait changer d'endroit sinon si sa reste le meme
pour nous les flics cest plus marant de chercher Smile
et kei plus besoin de monter en prison tout le temp Very Happy

7)-possibilité de pouvoir prendre de la drogue sur un suspect ou arme a feu

-possibilité de montrer sur la carte a la faction (police ou autre) l'endroit de rendez vous ou autre

-Avant event barer certaine route! ( event Drift)

-me filler les droit admin sur le fofo pour placer le second theme une fois la MAJ faite!

c'est tout Smile

1) Retirer le permis Ok, mais le véhicule je ne suis pas du tout d'accord. Un truc qui te coute 50000 dollars ou + c'est très très gênant.

2) Le RP à des Limites...

3)Explique plus, stationnement gênant comme au milieu de la route ok, mais si par exemple la voiture est garé sur le trottoir la je suis pas d'accord.

4) Qui soit en service ou non un flic doit respecter toutes les règles sauf durant une poursuite... J'en vois souvent qui grillent les feux quand ça leur chante. Le FBI devrait servir d'autorité de règlementation de la police (et eux ils peuvent intervenir partout dans les états Wink )

5) Et pour quelle raison ? si un contrevenant ne tente pas de fuir avec son véhicule je vois pas l'intérêt de le détériorer.

6) Ça reviendra pas a l'avantage des Factions mais à celui de la police. Si un dépôt existe c'est pour l'avantage de la faction a qui appartient ce bâtiment. Ou alors faudrait des règles strictes quand aux interventions de la police.

7) Je suis contre pour la drogue. L'arme a feu ok mais seulement dans le cas ou la personne n'a pas le permis, a ce moment la police se devra de lui rendre l'arme au moment ou cette personne obtiendra le permis arme.

voila les points ou je suis pas trop d'accord ^^"

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Amelioration Global Répondre en citant

jamais on retire les vehicules! tes fou!
2 oui jparle de la route Smile
3 le truc cest que si un flic est ou nest pas en service il va recree un perso mais bon
le must ca serait pas en service libre a toi en service respect Smile
4 exemple un suspect prend la fuite a pied tu reste a coter du vehicule les pneus crever le mec le recupere pas aprer c une regle a developer
5 oui le truc c un QG si tu prefere qui peut changer dendroit comme ca si la faction a des soupcon hop! ni vue ni connu Smile
6 tu croi que dans la vie il te laisse la drogue?

Crinter-Kill
Taxi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Amelioration Global Répondre en citant

Mr. Green 6) non mais connaissant certains personnes qui s'acharnent sur des joueurs en particulier autant stopper le métier de Dealer... déjà qu'en faisant rien un flic en particulier va dés qu'il me voit me faire un contrôle tandis que sous son né un type grille un feux je trouve ça hyper RP.

sinon les autres règles semblent mieux avec plus d'explications Wink même si je reste contre la détérioration de véhicules ou la fouille de ceux ci.

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Amelioration Global Répondre en citant

pour la regle faut quil puise deposer Dou lidée du QG du vehicule ou de la jeter

la fouille du vehicule ca va etre facile aprer si vous metez tout dedan mais bon comme voulez!
suite pour les vehicules cassé ok Smile jui ok

mais pour les controles jreste desus controler De temp en temp
et controler en cas dinfraction car si on controle tout le monde cest pas bon
je cest que cest pas RP car un flic attend pas que tu gafe pour te controle
mais Tant qui a pas moyen de lacher la drogue on va controle moin souvent
une fois les poses de drogue la libre a vous dvous plaindre Very Happy

POUR LES QG

le truc cest ca une planque ou il deposse de tout libre a eu de changer dendroit
car on ora aucune indice de lendroit ca peut etre partout!
ce qui fait que la possibilité de chance que les flic orait et tres mince
et faire un chanel unique sur fofo histoire de quadrier les zones ( accée pour les flic)
donc voila cest equilibrer la desus!
attention on boucave un Very Happy

pis comme je disais pour les flics je pense que la flemme de recreer un perso donc voila Smile
il et pas en service il et libre sinon meme en service mais il va vite prendre un kick Very Happy mdr
je pense que libre si tes pas en services c good Smile

je cest pas si je me repete mais pour la drogue!!! prendre la drogue cest pour aprer la MAJ si il ya moyen dla stocker ou dla jeter ou dla metre dans la voiture on pourait la prendre pas besoin de supr le metier de drogué mdr

pis je cest tjr pas si jme repete mais ok pour les vehicules et la fouille mais bon dommage
aussi et la je cest que jme repete ta raison pas bsoin de casser les voitures mais cetais un exemple
de ce matin mais jai trouver une autre facon de stop un vehicule si ya personne dedans Smile

voila

Angel_Admin
Administrateur Forum/Serveur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Amelioration Global Répondre en citant

Certaine de tes idées ne sont pas réalisable coté script (pneu creuvé ect) ensuite la mise à jours n'est pas pour tout de suite car je manque un peut de temps mais elle y sera soyez en sur pour ce qui est des 3 villes différentes je n'en vois pas trop l'utilité pour 30 joueur non plus car à 50 sur LS ce ne serais pas comme dans la vraie vie donc voila ^^ merci tout de même pour tes idées sur le quel je vais me pencher.

caroline57
Designer (Staff)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Amelioration Global Répondre en citant

mici :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Amelioration Global

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels City RP Index du Forum -> Serveur/Forum/Administration (OC) -> *\_Améliorations_/* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006